FR | EN

Un diplôme visé

BACHELOR TOURISM MANAGEMENT

50 destinations

12 mois de stage

2 spécialisations

Un diplôme reconnu par l’État

Le Bachelor Tourism Management (Bac+3) de l’École Supérieure de Tourisme est un diplôme visé par l’État (niveau 6).

Le Bachelor Tourism Management est une formation sur trois ans, accessible sur concours après l’obtention du baccalauréat ou d’un Bac+1 / bac+2.

Un diplôme professionnalisant

Nous vous formons aux différents secteurs des métiers du tourisme. En 3ème année, choisissez de vous spécialiser dans le tourisme grâce aux 2 spécialisations proposées:

  • “Business development et stratégie digitale”
  • “Hospitality et stratégies expérientielles”

Notre Bachelor se veut professionnalisant grâce à ses 12 mois de stages, tourné vers l’international avec l’opportunité de s’expatrier pour 6 mois lors d’un échange universitaire parmi 50 destinations et bien entendu en adéquation avec le marché du travail actuel, vous bénéficierez de cours dispensés par des professionnels du secteur avec comme unique but de vous former pour être le collaborateur de demain.

Pour des étudiants titulaires d’un bac+2, l’Ecole Supérieure de Tourisme propose sa 3ème année en alternance.  Cela constitue un vrai tremplin vers l’avenir puisque l’étudiant peut passer une année entière en entreprise au rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en cours. Il peut ainsi acquérir les compétences d’un vrai professionnel avant même d’être diplômé !

Les avantages ? Une solide expérience en restant accompagné par l’école et une indépendance financière : prise en charge des frais de scolarité par l’entreprise et rémunération de l’étudiant.

 

A la clé, deux options l’entrée dans la vie active ou la poursuite de vos études vers un Mastère ou MSc.