FR | EN

La 2ème édition du challenge Get Up 4 Tourism s’est déroulée à distance le samedi 30 janvier 2021

Le Get Up 4 Tourism est un challenge inter-école réunissant les écoles partenaires de l’Association des Écoles Supérieures de Tourisme (AEST) : l’IEFT, La Rochelle Tourism & Hospitality School et l’École Supérieure de Tourisme Troyes-Paris-Metz.

Cette 2ème édition a rassemblé plus de 300 étudiants répartis dans près de 60 équipes autour de la thématique suivante : “Imaginer une offre touristique durable et innovante”.

Après 1 mois de recherche et de préparation, les étudiants ont dû présenter leur projet à distance, sur la plateforme Teams, en raison du contexte sanitaire actuel.

Le Get Up 4 Tourism 2021 a également été une édition particulière puisque qu’elle a été co-réalisée avec Fred Lizée, le créateur du New Explorer Challenge ! Félicitations à l’équipe gagnante qui accède en direct à la finale du New Explorer Challenge et à l’opportunité de réaliser son propre produit touristique.

Nous tenons tout particulièrement à féliciter Mathilde, Sarah, Inès, Marion et Hélène qui ont pu fièrement représenter l’École Supérieure de Tourisme sur la 3ème marche du podium en proposant un parcours découverte œnotourisme basé sur la stimulation des 5 sens.

Focus sur le projet de nos étudiants : “Notre projet WINEDURFUL propose aux clients une découverte œnologique basée sur l’éveil des 5 sens. La robe du vin douce à l’œil, son fruité gourmand sur le palet, la caresse du raisin entre nos doigts … L’émotion sera au cœur de notre parcours !  Notre circuit met en avant les vignobles et producteurs locaux et mêle ainsi une rencontre avec notre terroir et des activités outdoor récréatives comme la découverte du vignoble à cheval …” Bravo à eux !

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Comments are closed.